jeudi 23 juin 2011

Bonne nouvelle du soir, bonsoir !

Voici une bonne nouvelle que j'espérais depuis un mois, et qui vient d'arriver pile poil le jour prévu : Je fais désormais partie des bêta-lecteurs officiels de CoCyclics !
Après une morne journée, le message qui me l'a annoncé a illuminé ma soirée ! :D

Bon, c'est pas tout, mais c'est maintenant que le gros travail sérieux va commencer. (c'était déjà sérieux auparavant, la nouveauté, c'est le "gros" ^^) Il ne s'agira plus de bêta-lire des nouvelles ou des extraits de romans, mais des romans complets. La quantité de travail que ça représente me fait un peu peur (aurais-je assez de temps pour rendre mes bêtas dans des délais raisonnables ? Saurais-je vraiment aider l'auteur qui compte sur moi à améliorer son texte ?), et en même temps je suis assez excitée de pouvoir enfin travailler sur des romans entiers !

3 commentaires: